Voici le plus bel ange du ciel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici le plus bel ange du ciel..

Message  Sweet le Mar 2 Juin 2009 - 13:51

Voilà la plus merveilleuse des petites princesses, qui est la raison de mes pleures et de ma douleur.. Comme ça vous saurez de qui je parle, et que j'risque de parler très souvent d'ailleurs..Et je tiens à m'excuser d'avance si jamais je parrais bête ou en colère ou anti-sociable.. Ça va passer.
Sweet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le plus bel ange du ciel..

Message  Yumilie le Mer 3 Juin 2009 - 3:16

Tu as bien raison de vouloir en parler ma cherie, ca fais du bien. Sache que si tu veux en parler je serai la pour toi, compte sur moi I love you
Je trouve cela trop injuste que des petits de cette age là perdent la vie... J'ai fondu en larme lorsque j'ai vue ton petit mot ainsi que les photos de cette jolie petite puce sur facebook.
Prend bien soin de toi, de Zack et des parents de cette petite étoile qui est arrivée dans le ciel... Même si je ne la connaissais pas je pense beaucoup à elle.
Yumilie
Admin

Message  Sweet le Mer 3 Juin 2009 - 15:32

Je te remercie sincèrement et du fond du coeur ma chirie I love you C'est ça que je trouve dommage que vous soyez loin, tu ferais une super amie Smile (quoi que tu l'es quand même, à distance héhé)

Et même si c'est pas évident à avouer.. je crois c'était le mieux qui pouvait lui arriver ... Bref et rapide.. j'crois pas qu'elle ai eu le temps de souffrir fort heureusement :/ Elle a pu vivre 3 années de bonheur tandis que si ce stupide accident ne serait pas arrivé.. et bien.. elle aurait fini paraplégique et malheureuse Sad Elle était tellement pleine d'énergie et intelligente pour son âge. Elle m'impressionnait avec ses raisonnements et sa rapidité à comprendre.. En me remémorant les dernières semaines, il y a une chose que je regrette... j'aurais dû l'amener jouer sous la pluie quand elle l'a demandée car maintenant .. elle ne pourra jamais connaitre ce plaisir Sad Et j'me dis aussi que j'aurais dû faire l'effort de l'amener au parc même s'il n'était que 8h du matin... Je l'entends encore me dire, la semaine dernière, "on va au parc??" "bin non pas tout suite il est beaucoup trop tôt" "mais c l'été encore.. regarde!!"... Le soleil brillait autant que ses yeux et son sourire ces matins là :/

J'avais même pensé à l'inviter dormir ici la fin de semaine passée puisqu'elle e demandait depuis longtemps et que ça aurait donner un peu de temps à ces parents qui ne se voyaient plus à cause de leurs emplois... Et je crois que c'est ce qui me pèse le plus sur le coeur en ce moment car si je l'avais fais...*la pire phrase qui existe*...

Rien n'arrive pour rien dans la vie.. c'est une philosophie à laquelle je crois vraiment... Mais des fois je me demande ce que la vie veut nous passer comme message à travers de telles injustices No
Sweet

Message  Yumilie le Mer 3 Juin 2009 - 20:02

voila tu as encore fais pleurer mes petits yeux et mon gros coeur Crying or Very sad , car comme je t'ai dis meme si je la connais pas, je compatie enormement à la douleur des autres lorsque cela touche un enfants, c'est le pire qui puisse arriver dans la vie des gens et je ne le souhaiterais meme pas a mon pire ennemi... c'est vrai que si l'on pouvais connaitre la fin de chacun on ferai un maximum pour qu'ils vivent plainement leur vie. Et ce qui me touche le plus c'est quelle soit partie dans des conditions si bete, une tele qui lui tombe dessus, c'est pas une maladie ou autre qui la fais partire mais une tele... et malheureusement on ne peu blamer personne, ca peu arriver à tous le monde.
Enfin faut vraiment te changer les idées, aller faire les magasins, aller te promener... ca te fera pas de mal d'oublier un peu ma cherie et je pense que Zack dois peut etre ressentir ta peine. gros bisous ma cocotte I love you
Yumilie
Admin

Message  Sweet le Mer 3 Juin 2009 - 21:48

C'est normal que ça te touche beaucoup quand ça touche un enfant.. de 1 tu es humaine mais de 2.. surtout, tu es une mère! Wink

Et t'inquiète, j'suis allez magasiner hier.. je me suis acheter une robe verte et une autre, rouge ;P Mais ça va prendre du temps avant que j'oublie ou du moins que la douleur diminue... Trop de souvenirs frais et d'habitudes..:/ Mais le temps va faire sa job.. j'en doute pas Wink

Merci de ton soutient, tu es un amour;)
Gros Calin XxXxX
Sweet

Message  Yumilie le Jeu 4 Juin 2009 - 0:57

c'est normal que je prenne soin de ton petit coeur ma cherie, je te lai dis, si tu as besoin de moi je suis la Smile et j'aurai fai ca aussi pour les autres sils avaient ete dans la meme situation que toi. Et les amis sont là aussi pour reconforter rabbit
C'est vrai quand 24h j'ai beaucoup penser à toi, savoir comment tu allais... mais la avec ton dernier messae je vois que ca va un peu mieu et tant mieu ca fais du bien tongue
gros bisous ma cherie, je tadore clown I love you
Yumilie
Admin

Message  Thayne le Jeu 11 Juin 2009 - 2:10

Je suis désoler pour toi. Tu dois savoir que je suis toujours la pour toi. Embarassed tu aura peut-etre la chance dans avoir un autre XOX Wink lol!

Thayne

plus de news :(

Message  Yumilie le Dim 14 Juin 2009 - 14:37

coucou ma cocotte, on a plus de nouvelles de toi, j'espere que tout va bien.
Gros bisous ma cherie I love you
Yumilie
Admin

Message  Sweet le Lun 15 Juin 2009 - 14:04

Oui ma chirie, ne t'inquiète pas j'suis ok;) Disons que ça va en vagues.. Mais en m'occupant le plus possible la tête ça aide. Je venais sur le fofo justement pour vous laisser un message pour vous dire que je suis désolé de pas donner de nouvelles pour l'instant. Je vais revenir bientôt, avant ou après mon déménagement je sais pas encore. Mais dernièrement chaque fois j'ouvrais le jeu.. j'restais assis à le fixer et à pas savoir quoi faire dessus ni à avoir le goût de faire quoi que ce soit ;/ Disons que je préfère écouter des vidéos, préparer mon déménagement ou bien sortir faire quoi que ce soit ailleurs que dans l'appart.

Je vous aimes fort et vous me manquez I love you
Big Hug And Kiss, Sweet
Sweet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut