où remote/m'entrainer a mon lvl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où remote/m'entrainer a mon lvl?

Message  lysdog le Jeu 25 Sep 2008 - 15:36

Alors avant toute chose je tien a dire que cela est juste mon opinion vous n'êtes en aucun cas obliger de suivre ces indications mais je pense que se son les meilleur endroit pour xp rapidement sans mourir^^
J'oubliais, pour ceux qui ne savent pas comment avoir le remote control c'est très simple il suffi d'aller au deuxième village de north island de parler a la vieille qui fait un soupe entre 2 maisons d'accepter la quête d'aller voir le fruit grocery(ou un truck comme sa)qui est près des plantations,il vous donne une patate vous la ramener à la vielle et voila, un magnifique remote control tout neuf!!!(je ferai un post plus tard pour expliquer comment bien l'utiliser)

NB:je parle de monstre(=mobs) n'ayer crainte un bestiaire sera fait rapidement afin de simplifer la compréhension en attendant n'hésiter pas a demander a yumi, staub ou moi même ou ce trouve c'est mobs

Alors:
du lvl 1 au lvl 5:Les petit monstre jaune après starter beach (vous pouvez essayer les star fish et les anémones vers le lvl 4 mais pas en remote)

du lvl 5 au lvl 10:Les mushroom en choisis en les plus faible face à votre élément (je [ou staub] ferai un post sur les éléments pour les non angliciste sinon allez sur le site)

du lvl 10 au lvl 15:Alors la vous avez un peu plus le choix soi les libellules soi les chiken encore une foi choisissez en fonction de votre élément, prenez en compte aussi que vous drooper*(recuperer des objet) respectivement soit du harl grass (ideal pour vendre ou manifacturer)soit du rice ou du barley (idéal pour faire de la cuisine donc vendre ou se soigné)

du lvl 15 au lvl 20:Les earthworm sont bien mais je trouve que les cute jelly fish sont mieux

du lvl 20 au lvl 30:La c'est très simple les beetle ainsi que le frog son les seul mobs que vous pouvez tuer sans trop de difficultés à south island

du lvl 30 au lvl 40:(à partir de ce stade mieux vau avoir une bonne réserve de nourriture)La vous avez le choix entre les sheep et les cirrus mais moi je conseil les sheep dans la mesure du possible car ils vous donne de la nourriture facilement cuisinable[b]
lysdog

Revenir en haut Aller en bas

Re: où remote/m'entrainer a mon lvl?

Message  Staub le Jeu 25 Sep 2008 - 22:59

Pour finir je dirai, que a partir du lvl 40+ le meilleur endroit c'est les Raptor a Oslya Smile
Staub
Admin

Message  lysdog le Dim 28 Sep 2008 - 11:31

je viens de découvrir sur le site officiel une parti très intéressente pour vous les level 10 à 34 allez jetez un petit coup d'œil http://wl.igg.com/event/gift1/
lysdog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut